Nous sommes experts en GED/ECM -Archivage -numérisation -Gestion de vos archives -Destruction de vos archives.

Les cinq fonctionnalités traditionnelles de l’ECM

  1. La gestion documentaire : c’est évidemment la base de la solution avec un répertoire centralisé où tous les documents sont stockés, indexés et organisés de manière logique pour faciliter et accélérer la recherche et le partage.
  2. La gestion des workflows càd la modélisation des flux de travail (Tout processus impliquant des documents transitant entre plusieurs acteurs peut être modélisé dans un workflow par une solution ECM.)
  3. La dimension collaborative : plusieurs personnes peuvent travailler sur un même document, l’éditer, l’annoter ou le valider, en fonction de leur rôle.
  4. Les connecteurs : ils permettent d’intégrer l’ECM avec d’autres systèmes opérationnels de l’entreprise tels qu’un ERP (Entreprise Resource Planning) ou un CRM (Customer Relationship Management).
  5. L’accessibilité : les contenus sont accessibles aussi bien en interne qu’aux partenaires externes autorisés, ce qui implique bien sûr de maîtriser les paramètres de sécurité, autorisations, etc.
  • La GED s’intéresse exclusivement aux documents de l’entreprise. Les solutions de GED initialement orientées vers la gestion de fichiers, ont progressivement intégré d’autres documents, avec une typologie de plus en plus large (mail, formulaire, image, vidéo…).
  • L’ECM étend le périmètre de la GED à tous les contenus de l’entreprise, structurés ou non, y compris les contenus Web (WCM), et les contenus gérés par des applications tierces.

Vous disposez en tout temps d‘un accès à l’ensemble des documents, donc à l’ensemble de la connaissance de votre entreprise. iGedECM est la solution contenant l’ensemble de vos documents. Il remplace vos classeurs, vos dossiers suspendus, donc l’ensemble des papiers de l’entreprise. Il gère, stocke et archive le contenu de vos répertoires et partages d’entreprise en y incluant également toute la partie e-mail. Grâce à iGedECM, vous pouvez organiser, traiter, partager et retrouver l’ensemble du contenu vital à votre entreprise à partir d’une interface conviviale, simple, moderne et ergonomique depuis votre poste de travail ou votre tablette.

iGedECM s’adapte aux besoins et à l’échelle de votre entreprise. Qu’elle soit composée de trois personnes ou de plusieurs centaines d’utilisateurs, la solution se veut évolutive et vous permettra de vous accompagner dans la vie et la croissance de votre organisation. Sa simplicité de mise en œuvre, vous permettra de par exemple démarrer dans un département pour expérimenter l’utilisation du système pour ensuite le déployer sur l’ensemble de l’entreprise.

iGedECM permet une gestion parfaite de l’ensemble de vos documents. La solution vous permet d’optimiser vos processus documentaires, de gérer la distribution ainsi que le cycle de vie du document tout en traitant l’ensemble des aspects collaboratifs de l’information et en gérant de manière précise les droits d’accès et la confidentialité.


Capture

iCapture automatise et accélère les processus de numérisation. La solution permet de séparer les documents, de reconnaître les champs automatiquement et d’exporter les documents en PDF avec la recherche à l’intérieur des documents. La solution se couple à différentes solutions du marché.


iDesktop

iDesktop permet depuis le bureau de Windows, par un simple « glisser/déposer » de manière individuelle ou en masse d’envoyer directement vos documents en GED (Gestion électronique des documents). Il vous permet la fusion des documents et la conversion des fichiers en PDF et PDF/A ou bien les envoyer dans leur format natif.


iOffice

i.Office permet depuis vos applications MS Office (Word, Excel, PowerPoint et Outlook) d’indexer de manière automatique vos documents en se basant sur ses propriétés ou sur les informations des formulaires Word et ensuite les envoyer vers la GED. La solution permet de fusionner et convertir les documents en fichiers en PDF/A ou de les laisser dans leur format natif.

iMobility

iMobility est une application pour smartphone (iOS et Android) permettant de vous connecter depuis votre appareil mobile à votre gestion électronique de documents pour consulter, valider, commenter, signer, etc. vos documents. Ce module vous permet de travailler confortablement en itinérance.


iConvert

La solution permet aux entreprises de convertir les fichiers dans le format voulu. Cette solution vous permet de faire des traitements de masse de quelques centaines de documents à plusieurs millions de documents ainsi que des traitements unitaires. Vous pourrez ainsi convertir vos fichiers images en PDF et PDF/A fulltext.

iImport

Classement automatique de vos documents à partir de répertoires Windows surveillés. Permet la reprise des données ou insertion des documents en masse, depuis des répertoires, système de stockage et/ou des fichiers xml, csv.

Doc.Import

Classement automatique de vos documents à partir de répertoires Windows surveillés. Permet la reprise des données ou insertion des documents en masse, depuis des répertoires, système de stockage et/ou des fichiers xml, csv.

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