Logiciel de caisse gratuit et Gestion D’inventaire
Transformez votre smartphone ou tablette en point de vente puissant. Gérer facilement les ventes, inventaire et employées; stimulez vos clients et augmenter vos revenue. Que vous ayez un ou plusieurs magasins, nos outils vous aident à gérer votre entreprise.

Logiciel de Caisse
Transformez votre smartphone ou tablette en un point de vente
- Émettre des reçus imprimés ou électroniques
- Accorder les réductions et émettre des remboursements
- Continuez à enrégistrer vos ventes même en mode hors ligne
- Connecter une imprimante de reçus, un scanner de codes barres et un tiroir-caisse
- Connectez l’application affichage client Loyverse

Paiements
Acceptez sans problème tout les modes de paiement que vos clients souhaitent
- Sélectionner l’un de nos fournisseurs de paiement intégrés disponibles dans plus de 30 pays. Les paiements intégrés vous font gagner du temps, garantissent une grande précision et minimisent les erreurs.
- Utiliser votre fournisseur de services marchand préféré pour les paiements non intégrés

Gestion des stocks
Ne soyez jamais en rupture de stock
- Suivez les niveaux de stocks en temps réel
- Recevoir automatiquement des alertes de rupture de stocks
- Envoyer des bons de commande aux fournisseurs et suivre les réceptions des stocks
- Transfert de stock entre vos magasins
- Imprimer des étiquettes des code-barres

Analyse de ventes
Accédez à vos rapports depuis un smartphone , une tablette ou un ordinateur à tout moment et en tout lieu
- Afficher les revenus, les ventes moyennes et les bénéfices
- Suivre l’évolution des ventes et réagir rapidement aux changements
- Déterminer les articles et les catégories les plus vendus
- Afficher l’historique complet des ventes
- Exporter les données de vente vers les feuilles de calcul

Gestion des employés
Gérez facilement votre équipe et prenez des décisions réfléchies
- suivi des ventes par l’employé et déterminer les meilleures résultats
- Les employées pointent à l’entrée et à la sortie et leurs temps total de travail sera calculé automatiquement
- Autoriser différents niveaux d’accès pour protéger les informations sensibles

CRM et fidélité des clients
Transformez les clients occasionnels en clients réguliers
- Construisez votre clientèle
- Consulter l’historique des achats du client pour offrir un service personalisé
- Exécuter un programme de fidélité pour récompenser les clients pour leurs achats récurrents
- Prendre des notes sur les préférences des clients

Gestion de plusieurs magasins
Développez votre entreprise en transformant un seul magasin en une centaines
- Comparez les performances de vos magasins
- Gérer les articles , les employés et les clients sur plusieurs sites avec un seul compte
